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Assurances

Quelles sont les assurances obligatoires pour les utilisateurs sur la plateforme Mon Hangar ?

 

Pour utiliser la plateforme Mon Hangar, chacun des utilisateurs doit avoir souscrit une assurance. Le stockeur doit avoir souscrit une assurance responsabilité civile couvrant la responsabilité qu’il encourt en sa qualité de dépositaire. La valeur déclarée à l’assurance doit correspondre à la valeur des biens stockés. Le locataire doit avoir souscrit notamment une assurance responsabilité civile correspondant au bien stocké; par ailleurs, il doit disposer d’un contrat d’assurance avec les garanties dommages suivantes : incendie, vol, vandalisme, tempête-grêle, attentats, inondation, catastrophes naturelles, dommages électriques, catastrophes technologiques, bris de matériel.

Que faut-il faire en cas de sinistre et comment cela va se passer par la suite?

 

Les utilisateurs doivent déclarer le sinistre auprès de leurs assurances dès qu’ils en ont connaissance : le stockeur doit contacter son assurance pour déclarer le sinistre et transmettre les coordonnées de son assurance au locataire, le locataire doit également déclarer le sinistre à son assurance.

Vous êtes un particulier

Si vous cherchez un lieu de stockage, d’hivernage ou de gardiennage.

Vous êtes un professionnel

Si vous cherchez un espace de stockage sur mesure pour votre société.

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